Prometteurs

Depuis 2011, le festival Vernier sur Rock organise ses Tremplins. Une vitrine pour les talentueux artistes locaux. Initialement créée comme un événement d’une nuit, la compétition se compose dorénavant de 4 shows répartis de mars à septembre, qui connaissent un succès croissant.

Venez donc découvrir et supporter les nouveaux talents de la région, lors du 2ème round de la demi-finale qui se déroulera au Chat Noir !

Voici les trois groupes sélectionnés :

Hundred Days
À l’origine du groupe il y a G, guitariste professionnel et compositeur sans limites qui a réuni ses meilleurs partenaires musicaux pour faire vivre sa musique :
Liva Boeglen, bassiste d’expérience (Disfunktion,…), Florent Bernheim guitariste (de Yann Lambiel, Julien Laurence, etc.) et à la batterie Sidney Jaggi, un jeune et talentueux batteur. Après le départ du chanteur original Gwen Thomas en fin 2014, Tyssa rejoint le groupe début 2015 pour apporter un nouveau souffle ainsi qu’une touche de féminité ! Ouvrez les portes, vos oreilles et vos yeux, et ressentez la magie d’Hundred Days !

Troisième Type
Hip hop 100% genevois à l’horizon avec Troisième Type, un collectif regroupant les trois MC Akecheta, Fav-O et Kaizen Bricks (Partisans du Hip Hop). Ainsi que les trois beatmakers, Dj Crooch, Dj Gex et Airone Kenobeats (Galactik Scratchin Kartel) !
Armé de la Hip Hop mentalité, le Troisième Type est lancé !

Noctvrn
Mêlant synthétiseurs et instruments organiques, l’univers musical de Noctvrn entraîne l’auditeur dans un vol planant et onirique. Le trio est composé de Maic Anthoine à la basse et aux claviers, de Thomas Schinz à la batterie et de Sébastien Wenk au chant et à la guitare. Parmi les influences majeures de la formation neuchâteloise, on retrouve Tame Impala ou encore Grizzli Bear.

Dates Passées

  • vendredi 11 mai, 2018

Bientôt dans le même style