Engagée et directe, Sophie Sciboz touche l’auditeur par la justesse de ses mots. Mêlant humour, tendresse et autodérision, elle nous livre ses émotions de femme sans retenue et sans pudeur. Des textes intimes, poignants ou drôles qui nous racontent les choses simples de la vie et mettent les maux en mots.

Celle que l’on présente déjà comme « notre Lynda Lemay romande » revient avec un deuxième album et confirme sa capacité à nous émouvoir, à nous parler d’elle à travers nous, de nous à travers elle. Comme en MIROIR, elle nous offre des reflets de nos vies avec empathie, humour et quelques allusions coquines. Mais surtout avec cette lucidité et ce regard décalé qui lui sont propres et qui font que ses textes sonnent juste et résonnent en nous.

Sur scène, Sophie Sciboz ne se contente pas d’interpréter ses chansons. Elle embarque le public avec elle dans un véritable dialogue empreint d’un désir de partage et d’authenticité.

Votre entrée vous donne accès au deuxième volet de la quatrième saison de notre tremplin FRENCH MON AMOUR. Vous pourrez y écouter également :

Dates Passées

  • dimanche 14 avril, 2019