Le Little Lion Sound est un sound system Genevois créé en 2004 qui, suivant la tradition jamaïquaine, construit très vite sa propre sonorisation. Navigant entre reggae, soul et funk, le Little Lion Sound a fait de sa sélection éclectique sa marque de fabrique.
Loin d’être uniquement des DJ’s, ses membres organisent régulièrement des soirées sur Genève ainsi que le Traverse Reggae Festival.
En 2009, les membres du Little Lion Sound voyagent à New York où ils rencontrent des artistes de renommée internationale tels que : Ranking Joe, Wayne Smith ou encore Al Campbell, avec qui ils sillonneront ensuite l’Europe. Le Little Lion Sound possède aujourd’hui son propre label : Evidence Music. Il produit ainsi Reggae, Soul, Jazz et divers musiques électroniques.
C’est grâce à plus de 500 dates à travers l’Europe, l’Australie, New York et bien sûr Genève, que ce sound sytem a réussi à s’imposer comme une valeur montante de la scène reggae européenne.

L’établissement met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et applique les mesures sanitaires fédérales. Au regard de la fréquentation possible et de l’assouplissement des règles de distanciation, un tracing renforcé est mis en place. Plus d’informations ICI

Les personnes qui se rendent au Chat Noir acceptent de décliner leur identité et attestent n’avoir aucun symptôme récent.

 

Dates Passées

  • vendredi 14 février, 2020
  • vendredi 20 décembre, 2019
  • vendredi 15 novembre, 2019
  • vendredi 06 septembre, 2019