DJ âMy B :

Référence de la Musique Brésilienne en France, âMy B., DJ et productrice, musical et culturel, originaire de São Paulo, a posé ses valises à Lyon depuis quelques années. Grande connaisseuse des musiques du pays, elle partage son amour du « som brasileiro » lors de mix éclectiques et engagés navigant entre pépites méconnues, grands classiques et nouveaux sons.Très vite remarquée sur la scène lyonnaise, elle a déjà joué dans la plupart des clubs à Lyon. Ses sets ensoleillés nous embarquent dans un voyage qui célèbre la diversité des rythmes de son pays tropical. Fondatrice du collectif Carnavália et du Forro da âMy, DJ résidente de la Radio Nova Lyon et vice-présidente de l’Association Forró em Lyon, elle a mixé dans plusieurs villes en Europe et au Brésil.

DJ CHIVI :

C’est dans son pays natal, la Colombie, que CHIVI fait ses premières armes. Fasciné par l’art de faire fusionner la musique et ses rythmes, il y entreprend une école lui permettant d’acquérir les techniques de mix. Son diplôme en poche, il enchaine les dates dans les discothèques de Cali et mixe pour une radio locale. Biberonné aux musiques électroniques, c’est à son arrivée en Suisse qu’il bifurque vers les musiques latines. Brillant virage, puisqu’il fait désormais partie des meilleurs djs du genre de la place.

vendredi 17 février

Carnaval Latino DJ âMy B and DJ CHIVI

23h30

12.-

AJOUTER a MON CALENDRIER 17-02-2023 23:30 18-02-2023 05:00 Europe/Paris Carnaval Latino Chat Noir, Rue Vautier 13, 1227 Carouge

Bientôt dans le même style