YANISS ODUA

20 ans que le chanteur Martiniquais défend, d’une voix convaincante, un reggae bien rodé. 20 ans que YANISS ODUA nous concocte des tubes qui nous font réfléchir et danser comme “La Caraïbe”, “Rouge Jaune Vert” (plus de 24 million de vues sur Youtube), ou “Chalawa”.
Sur scène Yaniss donne plus que de sa personne : c’est de l’énergie, de la bonne humeur, de la chaleur et de l’amour qu’il offre aux quatre coins de l’Europe.

Après avoir enflammé les grandes scènes des festivals d’été dont celle du Reggae Sun Ska, accompagné de l’explosive Keny Arkana, ou celles du Summerjam, de Couleur Café, ou No Logo Festival, il revient pour la 2ème année consécutive dans les Alpes accompagné de sa nouvelle Selecta SUPA MANA dans le cadre du JamSound Winter Tour.

SUPA MANA

Collectionneuse compulsive de vinyles, Supa Mana est tombée dans le reggae quand elle était petite. Suite à son dernier EP « Bad Girls », SUPA MANA décide de composer son tout premier album « Double Trouble » en collaboration avec Olo du groupe ONDUBGROUND. Son Charisme et ses productions Digital Bass Music toujours plus puissante, font d’elle aujourd’hui l’une des Productrices féminines de Reggae les plus populaire en France.

 

Dès 23:00 : Warm up with SUPA MANA

00:30 : YANISS ODUA – Live sound system

After DJ set with LITTLE LION SOUND

 

 

Dates Passées

  • vendredi 01 février, 2019