THE GAMEBREAKERS

feat. DEEJAYJUL + DJ GREENS

SUMMER SPECIAL
50 premières entrées gratuites avant 1:00 du matin

DEEJAYJUL
Issu de la scène underground genevoise depuis 1996,  DeeJayJul sélectionne méticuleusement la musique de ses sets. Sa recette est simple: un mélange des meilleurs classiques  en y ajoutant les derniers tracks fraichement sortis, agrémenté d'une généreuse dose de scratchs.
Que ce soit en club, en concert, sur chaque événement où il se produit, ou sur ses mixtapes avec lesquelles il a gagné une réputation qui n’est plus à faire, sa devise reste la même: "Bangers Only"

DJ GREENS
Dj Greens est originaire de Guadeloupe et ex membre de Original Youth sound system.
 Passionné par le ragga et le hip-hop depuis son enfance, il mélange ces deux styles musicaux en s'inspirant des méthodes de mix de ces univers, c'est-à-dire en incluant des scratch, des pass-pass et toutes sortes de techniques.

Son set comporte une sélection variée qui peut passer du hip-hop au dancehall avec une pointe de son funky, sans oublier de jouer toutes sortes de classiques !
Avec des résidence en France et en Suisse, dj Greens a appris à s'adapter aux différent publics et différentes ambiances, comptant plus de 150 dates à son actif et ayant eu le plaisir de se produire dans plusieurs événement au coté d'artistes tel que :
 KASSAV, DJ Pone, DJ Fly, Jah Cure, Sir Samuel (Saian Supa Crew),Tairo, Tiwony. Yaniss Odua, Rafijah Siano, Baby G, Noble Society... Dj Greens a pu acquérir une certaine expérience autant pour des concerts que pour des sets Dj dans toutes sortes de lieux.
Pour définir son style en 2 mots : Scratch & Pull up !!