LOKOS FESTIVAL 2017

Jeunes talents Carougeois

LES GROUPES DE CETTE ANNEE SONT:

L’Antichambre

L’Antichambre, c’est trois ados de pllus de 20 ans qui ont décidé de rapper leurs avis comme un genre de remake raté d’un film de Sergio Leone dans l’espace. Malgré leurs différentes ambitions, ces jeunes liés par le son sont guidés par la même philosophie : l’Antichambre, en attendant quelque chose de mieux.

Random Rage
Groupe de stoners, les 4 musiciens de Random Rage proposent des morceaux inspirés d’univers musicaux variés tels que le rock, le métal & le grunge. Chaque membre apporte sa touche personnelle aux compostions, ce qui donne une impression inattendue dans le répertoire proposé. Une envie de partager leur rage aléatoire les réunit …

Burn The Beauty Queen (blues rock)
Burn the Beauty Queen est un groupe de blues rock formé en 2016 par 3 nanas explosives. C’est en voulant casser les clichés de groupe de rock féminin que les BBQ s’inspirent de groupes tels que Dewolff, Blues Pills ou encore Rival Sons.La recette est simple, une batterie puissante, une guitare lourde et une voix envoutante ... c’est ça la sauce BBQ !

Not Yet
La croisée des styles, ou plutôt, la « Fusion-Aaah ». C’est de cette manière-là que l’on nomme bien souvent les groupes de musique n’ayant, à priori, pas un style prédéfini. Pourtant, « Pas maintenant » est plus que déterminé à te faire découvrir sa palette de styles musicaux diversifiée, oscillant entre tensions et détente. Croisement original entre le Funk, le Jazz sous plusieurs de ses formes et le Rock psyché-progressif, « Not Yet » est un jeune groupe composé de 5 musiciens motivés, qui te fera planer et tentera de te transporter vers d’autres horizons.


//////////

Le Lokos festival de retour sur la scène du Chat noir le 20 mai 2017 !
De la création musicale à l’organisation, le collectif des Murs Du Son participe à l’élaboration de son festival de A à Z.
Ces jeunes musiciens enthousiastes et curieux se réjouissent de vous présenter le fruit de leur travail musical, entre rock, rap, jazz et métal.
 

Les concerts et spectacles sont accessibles aux mineurs dès 16 ans, accompagnés d'une personne majeure.